Avis Revolut : on répond à toutes vos questions !

Les néobanques sont des plus en plus nombreuses en Europe et en France plus précisément. Aujourd’hui nous parlerons la néobanque Revolut, cette dernière est l’une des plus connues sur le territoire français.

Revolut est une néobanque qui est réputée grâce à son application mobile qui est à 100%  active, mais elle est aussi caractérisée par des frais très réduits. L’article suivant va nous informer davantage sur la néobanque Revolut ainsi que l’avis des utilisateurs.

 

En quoi réside le succès de la néobanque Revolut ?

 

La néobanque Revolut est très prisée par de nombreux utilisateurs pour ses critères et ses caractéristiques qui sont assez intéressants et attirants. En effet, la néobanque Revolut a connue un réel développement en très peu de temps, c’est une banque qui est encore plus appréciée par les personnes qui voyagent souvent et qui utilisent de la monnaie étrangère fréquemment. Cette néobanque est une application mobile à 100% fiable, elle est appréciée aussi pour son ergonomie mais aussi pour l’innovation des développeurs qui a fait l’originalité de Revolut.

 

Que pensez-vous de cette néobanque ?

 

La néobanque Revolut a connu un réel engouement de la part des utilisateurs, ceci est en réalité le fruit du dur travail réalisé par les développeurs et les responsables de cette entreprise digitale. Les avantages de Revolut ont attiré pas mal de clients qui nous donnent leurs avis ci-dessous :

 

  • Le premier point qui nous a attiré vers cette néobanque c’est la simplicité des conditions d’entrée. Nous n’avons eu aucun soucis à ouvrir un compte bancaire sur Revolut, ceci a été fait en quelques minutes !
  • Les fonctionnalités disponibles sur cette néobanque sont très intéressantes, très utiles pour assurer une bonne gestion du compte à partir d’un smartphone.
  • Pour les gros voyageurs, Revolut est la solution optimale pour assurer les transactions des devises étrangères en toute simplicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.